Je ne vais pas chercher l’originalité dans ce post, mais profiter de cette fin d’année pour en faire le bilan, et réfléchir à mes objectifs 2022.
Ceux qui me suivent un peu sur les réseaux l’auront déjà remarqué : je suis du genre “plutôt” organisée. Je n’aime pas me perdre sans plan, je n’aime pas tirer sans cible, et j’ai besoin de savoir où je vais, et à quelle vitesse. J’ai fait des choix professionnels coûteux pour me lancer dans l’écriture, et dès lors, il ne serait juste ni pour moi ni pour mon compagnon qui participe à cet effort, de ne pas tout baliser afin de m’assurer que je vais dans la bonne direction.
Alors sans plus tergiverser : place au bilan !
Niveau contrat :
Niveau écriture :
Une année 2021 plutôt productive, donc, même si je sais que j’aurais pu largement faire mieux. Je ne me suis pas non plus pressée excessivement, et j’ai pris beaucoup de temps pour mettre en place une routine d’écriture qui me convienne. Je peux donc maintenant me mettre un coup de pression supplémentaire pour l’année à venir, tout en étant certaine de ne pas m’épuiser. La magie d’excel et des statistiques appliqués à l’écriture <3
Ce qui nous amène donc sans transition aucune vers… :
Voilà pour ce petit article “revival” ! Je vous souhaite à tous une très belle fin d’année, et à bientôt !
Autrice de l’imaginaire spécialisée dans les récits jeunesses et jeunes adultes (YA), je propose des romans drôles et incisifs pour rire, voyager et réfléchir.